IMERUAT présente un clip réalisé par Masashi Hamauzu

Le groupe IMERUAT a mis en ligne un clip vidéo produit et réalisé par le compositeur Masashi Hamauzu et centré autour de la chanteuse Mina. Le clip est constitué de centaines de photos prises au Japon, en Pologne et en France et dans lesquelles figurent même quelques membres de Musica Ludi !

Pour rappel, les trois titres d’Imeruat sont disponibles sur iTunes pour moins de 3€. Il serait dommage de s’en priver !

4 commentaires

  1. cleme255   •  

    La fin est étrange o_O

  2. Clément   •  

    Au début ça m’a fait un peu mal aux yeux et puis, en fait, ça va. Mina a un côté mutin qui est ravissant ^^ Et puis cette piste est tellement magique…!

  3. Julien   •  

    C’est vrai que l’enchainement très rapide surprend un peu au début, puis on s’y fait vite finalement. Super clip en tout cas, cette succession d’images aux lieux variés se marie très bien avec la musique !

    Les clips étant rares dans le cadre de la musique de jeu, c’est très chouette que les compositeurs puissent profiter de leurs projets hors VGM pour s’offrir cette opportunité !

  4. leandro   •  

    Super clip, ça pique les yeux mais l’idée est bien trouver !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.