Reworks that matter en téléchargement gratuit

Jaquette de l'album Reworks that Matter

C’est aujourd’hui qu’est sorti sur internet l’album Reworks that matter, une compilation de dix remix de la bande originale du jeu Blocks That Matter composée par Morusque, que les plus anciens connaissent peut-être sous le nom de nurykabe. Ces arrangements sont signés par des compositeurs habitués du jeu vidéo indépendant parmi lesquels Romain Gauthier, Sylvain Hellio, le studio Cleophas ou encore Disasterpeace. Si vous ne possédez ni le jeu ni sa bande-son, pourtant disponibles pour une bouchée de pains, ruez-vous sur cette compilation… Elle vous donnera probablement envie de réparer tout ça. Allez, plus vite que ça !

3 commentaires

  1. Clément   •  

    Je me rappelle que Jean avait parlé de Cleophas il y a quelques années sur squaremusic. J’avais écouté et c’était assez enivrant !

  2. Denys   •  

    Ce n’est pas pour commenter ma propre publication, mais dans ces [fi]reworks qui matter, celui de Romain Gauthier (Ruby Bot) est particulièrement ouf. Je crois que l’orgue électrique arrive au meilleur moment de toute l’histoire de l’univers (précisément à 3’34 »). Et je ne dis pas ça parce que j’étais déjà fan de la musique originale. Par ailleurs, le jeu déboîte : allez le choper sur Steam, Xbox 360 ou n’importe où et faites un don d’un milliard d’euros à ses concepteurs (dont 500 millions pour Morusque). D’ailleurs, je vais m’y remettre, zou.

  3. toan   •  

    Pfiou… Franchement, c’est super bon !
    L’univers de Nurykabe est toujours aussi classe, entre 8-bit et idées très modernes, avec quelque chose de très rafraîchissant, ‘fin bref, ça marche toujours de mon côté.
    Sur cet album, j’aime particulièrement le remix « Block Foundry » de… Eh mais c’est Clément Duquesne, wesh, le Shadoko des Noctaventures ! oo »
    Arf, je ne m’y attendais pas.
    Bon, je vais rattraper mon retard en jouant à Blocks That Matter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.