Ouverture de la boutique Wayô Records aujourd’hui

La boutique Wayô Records ouvre ses portes ce mardi 10 juillet dès 14h00. Pour l’instant, elle ne compte qu’une seule référence, mais pas n’importe laquelle : c’est l’album Black Ocean d’IMERUAT, évidemment. Si certain(e)s ont déjà pu se procurer l’album au Dernier Bar Avant la Fin du Monde le 29 juin dernier, tout le monde pourra désormais profiter de ce bel album.

Les instruments acoustiques, le piano, mais aussi des sonorités plus électroniques s’entremêlent pour former un océan rêveur, sur lequel navigue la voix douce de Mina, parfois accompagnée d’instruments traditionnels Aïnus. Vous pouvez lire la critique de Julien. L’album, accompagné d’une carte collector dédicacée par Masashi Hamauzu et Mina pour les 300 premiers exemplaires, sera en vente pour 20 €. Une fois que vous aurez l’album, n’hésitez pas à venir en parler ici. Personnellement, j’adore les pistes « Imeruat » et « Giant » !

Source : page Facebook de Wayô

 

6 commentaires

  1. Clément   •  

    « Giant » est so FF XIII !

  2. mindswap   •  

    Ayé, commandé !
    Rhâ, c’est le plus beau jour de ma vie.

    Enfin, presque.

  3. damien   •  

    Commandé ! Bonne idée d’envoyer ça par Lettre Max, au moins j’aurai pas de problème de livraison de colis…

  4. damien   •  

    Ca y est, j’ai récupéré mon exemplaire ! 😀

  5. Clément   •  

    Tu nous donneras ton avis ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.