Des extraits pour Assassin’s Creed III et son spin-off Liberation

Prévus tous deux pour le 31 octobre prochain, Assassin’s Creed III et son spin-off Assassin’s Creed III Liberation auront droit, comme leurs aînés, à leurs propres bandes originales. Celles-ci seront uniquement disponibles en téléchargement, comme d’habitude avec la série. L’épisode mettant en scène le personnage de Connor profitera du talent de Lorne Balfe, déjà à l’œuvre sur l’épisode Revelations, et l’épisode Liberation aura quant à lui droit aux compositions de Winifred Phillips, qui est à l’origine d’une partie des musiques du premier God of War.


Ubisoft propose d’ores et déjà aux amateurs de la série d’écouter un extrait de toutes les pistes de ces deux BO. Pour découvrir le travail de Lorne Bafle, cliquez ici, et pour celui de Winifred Phillips, cliquez là. Alors, impatients de plonger au cœur de la Guerre d’indépendance des États-Unis ?

2 commentaires

  1. Clément   •  

    Les extraits de AC III sont prometteurs d’un jeu épique ! J’ai tellement hâte d’y jouer que je mets des sweats à capuche en ville et vas-y que je me faufile

  2. Jérémie   •  

    Clemente Auditore da Lilla

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.