Extraits des futurs albums de Square Enix (Secret of Mana, FFXIV)

D’humeur généreuse, Square Enix nous dévoile aujourd’hui plusieurs extraits de leurs albums à venir. Prévu pour le 8 août prochain, l’album Secret of Mana Genesis se dote enfin d’une liste définitive des morceaux repris, que vous pouvez découvrir à cette adresse, dans l’onglet Tracklist. Pour ce projet, le compositeur Hiroki Kikuta a souhaité recréer les musiques telles qu’il aurait voulu les produire à l’époque. La pochette de l’album a également été dévoilée :

De son côté, Masayoshi Soken a dévoilé plusieurs extraits de la bande originale de la version 1.23 de Final Fantasy XIV, dont il est le directeur sonore. Pour découvrir ce nouvel aperçu de l’univers musical du jeu, cliquez ici. Dans la foulée, sachez que Square Enix Music va préparer un CD spécial de musiques de FFXIV pour l’évènement qui célèbrera les 25 ans de la série. Par ailleurs, cet évènement accueillera une discussion menée par Nobuo Uematsu, qui reviendra à cette occasion sur ses 20 ans de travail chez Square et qui devrait également annoncer une surprise musicale dans la foulée !

Un commentaire

  1. Denys   •  

    Curieuse mais très intéressante et charmante, cette relecture des musiques de Secret of Mana ! Les extraits font bien plaisir à entendre ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.