Les bandes originales de la série NiGHTS sur iTunes Store

Bien connus des fans de Sega, l’épisode culte NiGHTS into dreams… paru sur Saturn et sa suite NiGHTS : Journey of Dreams parue sur Wii ont désormais leurs bandes originales sur iTunes Store. Récemment réédité en HD sur le Xbox Live Arcade et le Playstation Network, les amateurs du jeu de plateforme aérien et féérique peuvent enfin se procurer légalement les deux albums sans avoir à passer par l’import. Chacune des deux BO comportent un total de trois disques, vendus séparément au prix de 8,99€. On aurait aimé que Sega ait la bonne idée de regrouper à chaque fois les trois disques à un prix plus avantageux mais il faudra forcément acheter les disques séparément pour posséder l’intégralité des musiques. Pour découvrir les musiques du premier épisode, cliquez ici, et pour celles du second volet, cliquez là.

Enfin, pour découvrir le reste du catalogue des musiques de Sega sur iTunes Store, rendez-vous ici.

Enregistrer

Un commentaire

  1. Denys   •  

    Chouette nouvelle !

    Je découvre au passage que la BO de Rhythm Thief est dispo sur iTunes aussi. Dommage que les CD soient vendus séparément !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.