[MàJ] Yasunori Mitsuda et Wataru Hokoyama sur Soul Sacrifice

[MàJ] La présentation du jeu a été filmée et les deux compositeurs y étaient invités. Mitsuda et Hokoyama ont pu ainsi dévoiler quelques informations sur leur travail. Nous y apprenons notamment que la chanson thème a été enregistrée à Los Angeles. Celle-ci se fait entendre au début du jeu, lorsque le personnage principal est emprisonné, tiraillé entre le désespoir de sa situation et l’espoir de s’en sortir. Mitsuda a cherché à faire cohabiter ces deux sentiments ambivalents dans cette chanson. Vous pouvez en entendre un extrait dans la vidéo ci-dessous, ainsi qu’une partie du travail de Hokoyama. Une chose est sûre, le résultat s’annonce résolument sombre :

Dévoilé hier par Sony, Soul Sacrifice est un jeu d’action exclusif à la Playstation Vita se déroulant dans un univers fantasy. Les développeurs du jeu ont dévoilé ce matin dans Famitsu le nom des deux compositeurs en charge de la bande originale : il s’agit de Yasunori Mitsuda, qu’on ne présente plus, et Wataru Hokoyama. Actif depuis peu dans le milieu de la musique de jeu, Hokoyama a tout de même laissé son nom aux génériques de titres tels que Afrika, Resident Evil 5 et Ace Combat 3D: Cross Rumble. Voici la courte vidéo qui accompagnait l’annonce du jeu :

Prévu pour l’hiver prochain, Soul Sacrifice aura droit à une présentation officielle demain. Espérons y découvrir quelques extraits musicaux !

2 commentaires

  1. florian   •  

    Les rythmes et mélodies de Mitsuda + les orchestrations de Hokoyama = bombe thermonucléaire en approche !!

  2. sepsten   •  

    On va tous mourir (de bonheur) ! Vivement des trailers un peu plus révélateurs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *