Quelques nouvelles de Yasunori Mitsuda

Kimi ga Tsurugi (jaquette)
Yasunori Mitsuda s’est occupé de la supervision de la bande originale de Ken ga kimi, un jeu PC visant le public féminin et dont la bande originale a été composée par une ancienne de son studio : Natsumi Kameoka.
Le jeu sortira le 19 décembre (une démo peut être téléchargée sur le site de l’éditeur) et la bande originale le 29 janvier. Un CD mini-drama sur lequel plusieurs chansons côtoient une histoire jouée par les comédiens de doublage du jeu est quant à lui sorti le 6 novembre dernier. C’est sur la page de ce dernier qu’on peut entendre un extrait de « Towa ni, hitotsu », la chanson de Yasunori Mitsuda composée pour lasah, avec qui il a déjà collaboré cette année (troisième piste).
Rappelons par ailleurs que le compositeur a récemment participé au jeu pour mobile Do do do Dragon avec Shunsuke Tsuchiya. Pour avoir un aperçu sonore de ce projet, voyez la vidéo suivante :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.