Onze extraits de Sdatcher à découvrir

Ceux qui ont parcouru les archives de Musica Ludi s’en souviennent peut-être, nous avions abordé il y a quelques mois le cas de Sdatcher, suite du jeu Snatcher parue sous forme de feuilleton radio. Réalisé par Hideo Kojima, le créateur du jeu original, Sdatcher réuni deux personnalités bien connues du studio Grasshopper Manufacture, à savoir Suda 51 et Akira Yamaoka, respectivement scénariste et compositeur du projet. Si la réunion de ces grands noms du jeu vidéo pique votre curiosité, vous serez heureux d’apprendre que Konami a décidé d’en publier la bande originale et que sa sortie est prévue pour… aujourd’hui ! La grande bonté de l’éditeur ne s’arrête pas là puisque la chaîne Youtube de Konami propose d’ores et déjà onze extraits du travail de Yamaoka, dont voici le thème principal :

Pour écouter la totalité des extraits disponibles rendez-vous ici et pour plus de précisions, n’hésitez pas à consulter notre fiche de l’OST. Alors, que vous inspirent ces extraits à l’ambiance très années 80 ?

Un commentaire

  1. Jérémie   •  

    C’est clair qu’on se croirait revenu dans les années 80. Yamaoka ne serait-il pas un fan de Tangerine Dream ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.