FRACT OSC : jeu d’exploration sonore à la première personne

Si vous aimez les jeux vidéo, les synthétiseurs et les puzzles, le jeu indépendant FRACT devrait vous intéresser. Créé par Phosfiend Systems, ce jeu d’exploration sonore à la première personne met à contribution l’imagination du joueur pour recréer un monde abandonné à l’aide de la musique, comme le montre la vidéo d’ouverture de cet article.

Naturellement, sa bande originale est adaptative, à la manière de Soundvoyager, ce qui ne l’empêche pas d’avoir droit à une sortie ordinaire sous forme d’album que l’on peut écouter intégralement sur la page Soundcloud de Mogi Grumbles :

Pour célébrer la sortie du jeu le 22 avril 2014 sur Windows et Mac, Musica Ludi vous offre dix codes de téléchargement pour la bande originale du jeu. Pour participer à cette opération qui n’aurait pas été possible sans la bienveillance de Nobuwo et du compositeur Mogi Grumbles, il suffit de retweeter ce message.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.