Trick or Music par Kumi Tanioka et Manami Kiyota

Nous en parlions il y a quelques temps, les compositrices Manami Kiyota et Kumi Tanioka donneront ensembles un concert nommé Trick or Music le 29 octobre prochain. Comme expliqué auparavant, le concert débutera à 14h00 au bar Koen Dori Classics à Shibuya, et les spectateurs auront le plaisir d’écouter, entre autres, des musiques de Final Fantasy XI, Final Fantasy Crystal Chronicles et Xenoblade. Afin de rappeler que l’évènement approche à grands pas, les deux artistes nous ont gratifié d’une vidéo annonçant le concert :

Vous souvenez-vous du concert KEYS OF GAME organisé par Dog Ear Records le 1er mars de cette année ? Ce concert n’avait malheureusement pas fait l’objet d’une publication en disque ou d’une diffusion en streaming. Grâce à la vidéo ci-dessus, nous apprenons que tous les spectateurs présents au concert Trick or Music recevront en cadeau un CD comprenant la piste « Hoshi no Yurikago » (le berceau des étoiles) jouée au KEYS OF GAME. Cette chanson est composée par Kumi Tanioka et interprétée par Manami Kiyota, également parolière de l’œuvre. Faute de mieux, aucune diffusion de ce disque n’est prévue hors de la représentation du 29 octobre.

Source : Page officielle du concert

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.