Fermeture prochaine du site VGMWorld

Bien connu des collectionneurs, le site de vente VGMWorld.com fermera ses portes à la fin du mois de décembre, nous apprend le Facebook du site. Les raisons de cette fermeture seront communiquées ultérieurement sur le site mais en attendant, sachez qu’il ne vous reste plus que 3 grosses semaines pour faire vos dernières emplettes sur ce site très apprécié, à juste titre, des amateurs de musiques de jeux vidéo. Les passionnés devraient encore y trouver quelques petites merveilles et raretés introuvables sur d’autres sites d’import.

4 commentaires

  1. Florian   •  

    Je n’ai pas beaucoup d’objets « rares » dans ma collection, mais ceux que j’ai viennent tous de VGMWorld. Et il va sans dire que j’aurai eu bien du mal à les trouver ailleurs… Voir un tel site de référence fermer après tant d’années, ça fait un gros pincement au coeur.

  2. Denys   •  

    Pareil, j’ai acheté quelques raretés sur ce site et ça fait de la peine de le voir fermer. Il ne faut pas oublier que le pendant éditorial Cocoebiz nous a permis d’apprendre beaucoup de choses sur les compositeurs japonais. Un coup de chapeau à Kahori Ezaki, qui écrivait de petits mots gentils sur les bons de commande à l’attention des bons clients. J’espère qu’elle rebondira dans le même milieu.

  3. Julien   •  

    J’ai essayé de ne pas être trop larmoyant dans ma news mais tout comme vous, ça me fait vraiment un pincement au cœur de voir un site qui nous a permit d’avoir de si belles pièces mettre la clé sous la porte. Comme tu le dis Denys, Kahori Ezaki laissait toujours un petit mot dans chacun des colis (je les ai tous gardé), et parfois même des cadeaux pour les grosses commandes ! J’espère moi aussi qu’elle continuera à œuvré dans le milieu de la VGM.

  4. Clément   •  

    Je crois que je n’ai jamais commandé chez elle, mais je me souviens encore qu’à l’époque, elle traduisait le blog de Sakuraba en Anglais :’)
    On la reverra, c’est sûr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.