Darksiders II par Jesper Kyd

Darksiders, le jeu d’action-aventure post-apocalyptique sorti en 2010 et développé par le studio Vigil Games, verra sa suite débarquer le 26 juin prochain sur PC, PS3 et Xbox 360. Les compositeurs du premier épisode, Cris Velasco, Scott Morton et Mike Reagan, laissent cette fois leur place à Jesper Kyd (Hitman, Assassin’s Creed…).

Pour accompagner le joueur dans les environnements fantasy uniques du jeu, Kyd a composé des thèmes à la fois sombres, éthérés et mélodiques. Darksiders II suit les exploits de Death, un des Cavaliers de l’Apocalypse, au travers de différents royaumes de ténèbres et de lumière. En tant que joueur lui-même, Kyd sait comment créer des musiques qui peuvent avoir un impact maximal sur les joueurs. Nul doute qu’une bande originale verra le jour, puisque c’était le cas pour la première.

Darksiders II est un super jeu et un des projets les plus amusant et satisfaisant que j’ai eu a créer. Je me suis éclaté en travaillant avec les équipes de Vigil Games !

Source : site officiel de Jesper Kyd

2 commentaires

  1. Sacha   •  

    J’ai hâte d’écouter le résultat !

  2. Clément   •  

    Vu 1) l’ambiance de Darksiders et 2) les travaux précédents de Kyd, je dis oui ! Je me doute que ce sera pas aussi mélodieux qu’Assassin’s Creed 2, mais bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.