[Màj] Michiru Ôshima en concert à Paris !

Déjà à l’origine des concerts d’IMERUAT en mai dernier, le label français Wayô Records remet le couvert avec, cette fois-ci, la venue à Paris de Michiru Ôshima !

Depuis trente ans, cette compositrice est une figure emblématique de la musique d’image au Japon. Elle a notamment signé les bandes son de la série animée Fullmetal Alchemist, des films Godzilla et du jeu ICO. Elle a également arrangé plusieurs pistes des jeux Suikoden, Arc the Lad ou encore The Legend of Zelda: Twilight Princess. Et en dehors de ces univers qui nous sont chers, c’est à la télévision, dans les dramas, ou encore dans la musique classique qu’elle expose son talent.

Le concert n’a pas encore de date précise, nous nous contenterons donc d’un « début 2012 » prometteur et pas si lointain, finalement. Vous trouverez toutes les informations relatives au concert et à Wayô sur leur site officiel tout juste ouvert. Bien sûr, Musica Ludi vous tiendra aussi au courant de l’avancée des choses.

[Mise à jour du 8 novembre] : la date et le lieu du concert viennent d’être annoncés par Wayô. Ce sera le 29 janvier 2012 à 18h00, au Théâtre Adyar à Paris ! Notez que les billets seront en vente à partir du lundi 14 novembre, midi, sur le site de Wayô.

5 commentaires

  1. Clément   •  

    j’aime pas trop les musiques de Zelda TP, et celles d’ICO me laissent un souvenir un peu flou, bien qu’agréable. Mais « You were there » est splendide ^^

  2. Sacha   •  

    Arf, le 14 novembre j’aurai pas accès à un PC avant le soir ! 🙁

  3. Clément   •  

    On doit pouvoir s’arranger pour te prendre une place ^^

  4. chrono   •  

    La billetterie ouvre aujourd’hui, il va falloir être rapide !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.