Furi : les musiciens et le concert

Le studio français The Game Bakers vient de révéler la liste des artistes avec lesquels il a collaboré pour bâtir la bande-son de Furi, son nouveau jeu d’action. On avait déjà eu vent de la participation de Carpenter Brut, dont les compositions particulièrement denses avaient déjà fait tout le sel des bandes son des deux Hotline Miami ; à celui-ci viennent donc de s’ajouter six nouveaux noms de la scène électro : Danger, The Toxic Avenger, Waveshaper, Lorn, Scattle, et Kn1ght.

Comptant bien sur la réputation de ces noms pour alimenter l’attente autour de son jeu, le studio propose d’ors et déjà sa bande originale en précommande sur son Bandcamp, aussi bien en version téléchargeable (15 euros) que dans une désormais inévitable édition double-vinyles (30 euros). En attendant la sortie, trois pistes extraites de l’album sont déjà écoutables, signées Carpenter Brut et Danger :

L’album sera rendu disponible en intégralité le 7 juillet prochain. Cette sortie sera célébrée par la tenue d’un concert à Paris qui rassemblera quatre des sept musiciens du jeu : Carpenter Brut, The Toxic Avenger, Waveshaper et Kn1ght. Cela se passera le 8 juillet à la Machine du Moulin Rouge, de 22h à 2h du matin. Les places sont en vente via le réseau France Billet, au tarif de 20 euros.

Furi_Concert

Le jeu Furi est attendu pour le troisième trimestre de cette année, sur PlayStation 4 et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.