Extraits des musiques du nouveau Suikoden sur PSP

Depuis le premier épisode, la série Gensô Suikoden bénéficie de musiques particulièrement mémorables, grâce notamment au travail de Miki Higashino. On a un peu tendance à l’oublier, mais la série continue toujours à ce jour, et le discret dernier représentant est Gensô Suikoden: Tsumugareshi Hyakunen no Toki, sur PSP. Il est prévu pour le 9 février au Japon et inutile de vous dire qu’il n’est pas encore question d’une sortie occidentale. Le même jour, Konami va publier une bande originale de 2 disques, auxquels s’ajoutera un disque de drama. Elle ne sera évidemment distribuée qu’au Japon, via la boutique Konami Style. A défaut donc de pouvoir l’acheter, vous pouvez écouter des extraits en regardant cette playlist YouTube. La première des pistes est à écouter ci-dessous et tous les fans de Suikoden la reconnaîtront.

On ignore les noms des responsables de la bande originale, on sait juste que la chanson thème « The Giving Tree » est interprétée par Chiaki Ishikawa. Vous pouvez l’écouter à la fin de cette bande annonce et figurez-vous que c’est plutôt pas mal !

4 commentaires

  1. Clément   •  

    Ce thème mythique !

  2. leandro   •  

    Très jolie, ça donne envie d’en entendre + !

  3. Jérémie   •  

    Je trouve ça assez ordinaire, personnellement ! Il n’y a pas un son charmeur comme dans Tierkreis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.