Gears of War 4 : Ramin Djawadi à la composition

Microsoft vient d’annoncer avoir fait appel aux services du compositeur Ramin Djawadi pour la musique du quatrième épisode de la saga Gears of War. Le musicien germano-iranien est principalement connu pour ses musiques de film (Pacific Rim…) et de télévision (Game of Thrones, Person of Interest…), mais il ne s’agira pas là pour autant de sa première incursion dans le jeu vidéo : en 2010, il a signé les musiques du reboot de Medal of Honor, avant de rempiler deux ans plus tard pour sa suite Medal of Honor: Warfighter. Bien avant cela, dans les années 90, il avait même débuté sa carrière en tant que technicien audio chez Looking Glass Studios, où il a eu l’occasion de participer aux bandes son de System Shock 2 et Thief II: The Metal Age.

Gears of War 4 sortira le 11 octobre de cette année 2016, sur Xbox One et Windows 10. Aucune annonce n’a eu lieu pour l’instant concernant une publication de la bande originale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.