Concerts à Paris : et maintenant, Bandai Namco

On espère que vous ne vous lassez pas de nos sempiternelles news annonçant de nouveaux concerts à Paris : le producteur La Fée Sauvage vient de lever le voile sur le dernier en date de ses projets, un concert consacré aux musiques des jeux de l’éditeur Bandai Namco. Intitulé « Orchestral Memories« , ce concert symphonique se tiendra le 4 février 2017 à la salle Pleyel, tout juste six semaines avant les concerts Kingdom Hearts présenté sur cette même scène par le même producteur.

Les jeux mis à l’honneur lors de cette soirée seront aussi bien des titres récents que des classiques, puisque sont citées pour l’instant les séries Dark Souls, Tales Of, God Eater, Tekken, SoulCalibur, Ace Combat, et bien évidemment Pac Man. Le concert se déroulera en présence du compositeur Gô Shiina, principalement connu pour son travail sur Tales of Legendia, ainsi que la série God Eater.

La billetterie ouvrira le 2 juillet à midi sur le site du producteur, avant d’être étendue le 6 juillet aux canaux de distribution tiers. Les billets s’échangeront pour un tarif minimum de 49 euros. Quant au tarif maximum, il correspond comme d’habitude à une catégorie « VIP » garantissant l’accès à une séance de dédicace post-concert avec Shiina ; comptez la bagatelle de 149 euros. Notez que ce concert parisien est décrit comme étant le premier d’une tournée européenne, dont aucune autre date n’est annoncée pour l’instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.