Un nouvel album de reprises signées Gentle Love (Norihiko Hibino)

Après deux albums estampillés Prescription for Sleep uniquement composés de morceaux originaux, le duo Gentle Love formé par le compositeur et saxophoniste Norihiko Hibino et le pianiste Ayaki Saito remet le couvert un troisième album, nommé Prescription for Sleep: Game Music Lullabies. Connu pour leurs ambiances douces et sereines, ce nouveau Prescription for Sleep ne déroge pas à la règle, à l’exception près qu’il s’agit cette fois-ci uniquement de reprises de musiques de jeux vidéo. Les deux artistes ont d’ailleurs fait le choix de piocher dans les bandes originales de jeux particulièrement cultes comme vous pouvez le constater avec la liste ci-dessous :

01 Lifestream – Final Fantasy VII
02 Dire, Dire Docks – Super Mario 64
03 Song of the Ancients – NieR
04 Lost Painting – Castlevania: Symphony of the Night
05 Maiden in Black – Demon’s Souls
06 Main Theme – Genso Suikoden
07 Singing Emotions – Chrono Cross
08 A Wish… – Secret of Mana
09 Auriel’s Ascension – The Elder Scrolls IV: Oblivion
10 Aquatic Ambiance – Donkey Kong Country

Disponible uniquement de manière numérique, vous pouvez soutenir le projet en versant la somme de votre choix, avec un montant minimum 10$ (soit 7,30€). Un extrait de chacune des dix pistes peuvent être écoutées en cliquant ici ou bien dans la vidéo ci-dessous. Bonne écoute et faites de beaux rêves…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.