The Forest of Thousand Years de Nobuo Uematsu sur l’iTunes Store

Sortie sur le premier album des Earthbound Papas, « The Forest of Thousand Years » était à l’origine une musique composée dans le cadre du développement vert du quartier de Jiyūgaoka, le quartier où réside Nobuo Uematsu et où sont situés les locaux de son label Dog Ear Records. Un disque avait fait l’objet d’une maigre distribution à occasion du festival de la déesse de Jiyūgaoka en octobre 2010. Seuls quelques chanceux avaient alors pu mettre la main sur ce single… Jusqu’à hier !

En effet, le Twitter de Dog Ear Records nous a appris hier que le single était dorénavant disponible sur l’iTunes Store à l’échelle mondiale ! Les deux morceaux (la version originale et une version piano) sont ainsi proposés pour 1,98€. Pour (re)découvrir cette composition de Nobuo Uematsu arrangée par Tsutomu Narita, rendez-vous ici !

Enregistrer

6 commentaires

  1. Julien   •  

    Léger, mélodieux et évasif, c’est le Nobuo Uematsu que j’adore ! La mélodie m’évoque par moment celle de Unfulfilled Feelings de FFIX.

  2. Jérémie   •  

    Avec Emi Evans au violoncelle ^^

  3. sepsten   •  

    Achètera, achètera pas ?

  4. sepsten   •  

    Acheté ! ( mon premier album de VGM légalement obtenu ! ) *tout fier*

  5. sepsten   •  

    Mince … C’est pas de la VGM … *déçu*
    Dsl pour le triple-post …

  6. Denys   •  

    Tant que la musique ne te déçoit pas, tout va bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.