10 extraits de Beyond the Labyrinth disponibles

La bande originale de Beyond the Labyrinth ne sortira finalement pas le 7 décembre, comme cela était annoncé au départ, mais le 18 janvier 2012, soit un jour avant le jeu. Pour nous faire patienter avant de découvrir cette nouvelle œuvre de Motoi Sakuraba, Konami a mis en ligne aujourd’hui 10 extraits de la bande originale sur YouTube. Ils ont également révélé les noms des 24 morceaux de l’album sur la page spéciale du jeu de la boutique Konami Style. Quasiment tous les titres sont en anglais, vous trouverez des traductions de celles en japonais sur notre page de l’album.

Pour lancer la playlist YouTube qui vous permettra d’écouter les 10 pistes à la suite, cliquez sur ce lien. Mais pour la peine, voici l’extrait de la première piste. Si vous avez visité le site du jeu quand il avait encore une musique de fond, vous la reconnaîtrez sans doute…

 

 

Les amateurs de Motoi Sakuraba trouveront là des musiques plutôt légères par rapport à ses compositions récentes. Alors, qu’en pensez-vous ?

5 commentaires

  1. Jérémie   •  

    Moi, je suis déjà amoureux de « Clear pace » !

  2. Olivier   •  

    La montée de « Profusion of flowers » m’enivre.

    Et ça fait du bien de ne pas entendre un seul cuivre.

  3. Julien   •  

    Je me suis laissé transporter avec plaisir par ces extraits ! La plupart m’ont d’ailleurs paru bien plus intéressants que ce que Sakuraba a pu faire ces dernières années.

  4. toan   •  

    Plussoiement intensif !
    J’adore les deuxième et troisième extrait, et le reste est très beau également (Hallucination <3).
    C'est bien mature tout ça, en plus d'être accrocheur et finalement assez typé jeu-vidéo.
    Bref, j'attends beaucoup de cet OST personnellement !

  5. jean   •  

    Comment est-il capable d’être aussi frais alors qu’il peut être si lourd. Quelle inspiration. Le changement de support y est peut être pour quelque chose. Tous les extraits me plaisent et donnent clairement envie d’écouter la suite. De tels arrangements sont plutôt rares chez notre Saku d’aujourd’hui.
    Et Gate Of Memory c’est Star Ocean 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.