Jason Graves et la musique du prochain Tomb Raider

La chaîne Youtube de Tomb Raider vient de mettre en ligne un court documentaire sur les musiques du prochain épisode de la série, disponible dès le 5 mars prochain chez nous. Au cours de cette vidéo, intégralement sous-titrée en français, l’acteur Zachary Levi nous présente le compositeur Jason Graves, qui nous explique sa méthode de travail, sa démarche ainsi que les enjeux d’un tel projet. Le compositeur nous dévoile même l’existence d’un instrument des plus surprenants, créé spécialement pour mettre en musique le monde de Tomb Raider. Ce making-of est d’ailleurs une bonne occasion de découvrir de nouveaux aperçus de l’univers du jeu, que vous pouvez découvrir ici :

Un commentaire

  1. Denys   •  

    Je m’attendais à découvrir un instrument vraiment nouveau mais en fait c’est plutôt une combinaison d’instruments déjà connus. Pour ce qui est de la musique en elle-même, je la trouve assez quelconque par rapport à la vision et aux antécédents du compositeur. Enfin on n’entend pas grand-chose dans cette vidéo non plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.