UnchainBlades EXXiV : un long aperçu sonore

Un an après UnchainBlades Rexx, la bande originale d’UnchainBlades EXXiV sortira chez Dog Ear Records le 28 novembre 2012. Si Tsutomu Narita a signé la majorité des compositions et arrangements, ses acolytes des Earthbound Papas Michio Okamiya et Yoshitaka Hirota ont eux aussi composé et arrangé quelques pistes avec Nobuo Uematsu. C’est la première fois que les Earthbound Papas s’occupent de l’ensemble des pistes d’un jeu.

Parmi les 22 titres, on trouvera trois reprises du premier épisode, notamment le thème principal composé par Nobuo Uematsu.

Une page internet précisant les crédits du disque a été mise en ligne à cette adresse.

3 commentaires

  1. Julien   •  

    L’ensemble me laisse une impression plutôt agréable sans pour autant comporter d’extraits extraordinaires. Je verrai si je me laisse tenter par l’achat.

    Dommage que l’OST ne sorte pas un peu plus tôt sinon, ça aurait été le bon album à faire signer par les Earthbound Papas lors de leur venue en Europe !

  2. Denys   •  

    Après écoute des extraits, cette suite m’inspire davantage d’espoirs que la première, que je trouvais déjà bonne. Verdict le mois prochain !

  3. jean   •  

    Moi ça me donne carrément envie ces extraits ! Vivement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.