Une OST pour Code of Princess

Une rapide news pour signifier que Code of Princess, le Beat’em All d’Agatsuma Entertainment sur 3DS dont nous avions déjà parlé, aura le droit à sa bande son. La sortie est calée au 7 juillet au Japon, pour un prix de 2980 yen. Elle comprendra deux disques de 17 pistes chacun. C’est le duo ACE (Emil Chronicles, Xenoblade) composé de Tomori Kudô et CHiCO, qui s’est occupé de l’intégralité des musiques, qui promettent d’ores et déjà une belle dose d’énergie si l’on se fie aux extraits du site officiel. Y en a t-il parmi vous qui ont joué au jeu, ou qui comptent y jouer ?

5 commentaires

  1. Denys   •  

    Le jeu ne m’intéresse pas particulièrement mais l’OST fait bien envie, comme tous les travaux d’ACE !

  2. Clément   •  

    Le jeu est fait par une partie de la team qui était derrière Dragon Force, sur Saturn, qui était un jeu super cool, donc ça m’intéresse aussi. Je le sens bien comme ça : je vais acheter l’OST → je vais surkiffer → je vais acheter le jeu.

  3. Julien   •  

    Tout pareil que Denys : le jeu ne m’emballe pas vraiment mais une OST signée ACE, je suis preneur, surtout avec des extraits aussi alléchants !

  4. Denys   •  

    Il paraît que la lenteur du jeu est écœurante. C’est peut-être plutôt que la musique va trop vite pour l’action ? :3

  5. Jérémie   •  

    Ha ha c’est très poétique bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.