Un bundle de musique de jeu indépendante via Nubuwo

Le site Nubuwo propose un nouveau défi aux amateurs de musique de jeu indépendante : financer un projet visant à sortir un double disque comprenant la bande originale du jeu flash Rokko Chan. Le premier disque contiendrait les musiques originales du compositeur de Hokkaido Asagen, tandis que le second serait fait d’arrangements pris en charge par des artistes internationaux dont voici une liste non exhaustive : Eiko Ishiwata, Pocket Groovy, Mutherpluckin’ B, Videogame Orchestra, Matheus Manente, Francisco Cerda, Descendents of Erdrick, FantomenK, Kplecraft, Hige Driver, K->, Saitone, DJ Master Kohta, Sanditio, Lazerbeat, Far East Recording, TORIENA, Monomer, Bryface, Zef, Inverse Phase .

Chaque participation financière au projet dépassant les 6$ permet de recevoir de la musique de jeu composée ou arrangée par des artistes comme Omodaka, Christopher Rhyne, Metroid Metal ou encore El Huervo. Les genres représentés vont de la dance 8-bit au metal en passant par le classique.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, 4502$ sur 8000 ont été récoltés, mais il ne reste que soixante heures avant la fin du décompte mis en place sur le site kickstarter. Si la somme est atteinte, le projet de bande originale de Rokko Chan sera confirmé. Si elle n’est pas atteinte, les lots promis seront quand même mis à disposition des utilisateurs.

Page du projet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.