Sortie de Play for Japan 2 sur l’iTunes Store

Pratiquement un an après le premier Play for Japan, l’initiative de Akira Yamaoka est reconduite avec un second album, sobrement intitulé Play for Japan 2. Comme pour le premier volume, il s’agit d’un album caritatif destiné à venir en aide aux victimes du tsunami du 11 mars 2001. Une fois encore, plusieurs acteurs du monde de la musique de jeu se sont réunis pour offrir des compositions touchantes et apaisantes dont les bénéfices seront reversés à l’association Play for Japan. Pour découvrir les extraits de cet album ou bien même l’acheter, cliquez ici.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur notre page de l’album.

3 commentaires

  1. Clément   •  

    Le premier était génial ! Je pense que me laisserai tenter par celui-ci aussi.

  2. florian   •  

    Premier constat, en tout cas : l’album est deux fois plus court que son prédécesseur !

    Après une première écoute, je dirais qu’on est très loin de la tuerie qu’était le premier opus, mais ça n’en fait pas un mauvais album pour autant, loin de là (j’ai notamment un gros coup de coeur pour la chanson de Jack Wall, « I’m With You » !). Et puis de toute façon, l’aspect caritatif de la chose fait qu’on ne peut pas vraiment regretter ses denyers euh pardon ses deniers (hihihihihi)

  3. Denys   •  

    Dire que je n’ai pas encore le premier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.