Une BO et des extraits pour Anarchy Reigns

Attendu pour juillet prochain partout dans le monde, Anarchy Reigns dévoile progressivement sa musique sur son site officiel japonais. À l’instar de la bande originale très pêchue de MadWorld, le nouveau jeu de PlatinumGames opte à son tour pour le rap, un style finalement peu représenté dans le monde de la musique de jeu. Un choix que le producteur Atsushi Inaba a d’ailleurs justifié : selon lui, ce genre musical est parfaitement adapté au ton nerveux et énergique du jeu. Pour vous faire un début d’avis sur la BO de Anarchy Reigns, rendez-vous ici (onglet Jukebox).

 

Une bonne nouvelle accompagne ces extraits : Anarchy Reigns aura droit à une bande originale. Disponible à partir du 4 juillet, celle-ci sera publiée par Wave Master et comportera deux disques. Rappelons au passage que les compositeurs Naoto Tanaka et Hiroshi Yamaguchi sont également affiliés au projet, comme nous l’écrivions il y a presque un an de ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.