Basiscape publie la bande originale de Crimson Shroud

Logo de Basiscape

Crimson Shroud est le prochain jeu de Yasumi Matsuno, faisant partie de la compilation 3DS Guild 01 publiée par Level 5 le 31 mai prochain au Japon. Et qui dit Matsuno dit forcément Hitoshi Sakimoto : c’est ce dernier qui a composé les musiques du jeu, avec l’aide des autres membres de Basiscape. C’est donc avec grand plaisir que nous avons appris, hier, la sortie d’une bande originale le 27 juin prochain. Publiée par Basiscape Records et distribuée par SuperSweep pour sa version physique, Crimson Shroud Original Soundtrack comptera 2 disques pour un total de 29 pistes, dont la plupart ont été enregistrées en studio par l’orchestre gaQdan. La jaquette sera signée Hideo Minaba, l’illustrateur du jeu, et le livret contiendra des messages de Sakimoto et Matsuno.

J’ai deux nouvelles pour finir : une bonne et une mauvaise. Commençons par la mauvaise. Les disques de Basiscape Records sont assez difficiles à importer du Japon, à cause de la distribution limitée de SuperSweep. La bonne, c’est que la bande originale sera publiée sur iTunes non seulement au Japon, mais aussi en Amérique (Nord et Sud) et en Europe. L’occasion de rappeler que tout le catalogue Basiscape est disponible sur iTunes.

Du Basiscape orchestré, c’est toujours bon à prendre, alors rendez-vous le 27 juin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.