Un nouveau concert à Cologne le 16 novembre

Alors que nous attendons tous le retour de Symphonic Fantasies à Cologne au début du mois de juillet, le producteur Thomas Böcker nous apprend aujourd’hui qu’un nouveau rendez-vous est d’ores et déjà fixé pour le 16 novembre prochain. Un nouveau concert orchestral de musique de jeu vidéo sera en effet organisé dans le cadre du festival SoundTrack Cologne. Il sera interprété par le WDR Radio Orchestra, une fois de plus, mais nous ne connaissons pour l’instant le nom que d’un seul jeu représenté… Il s’agira de Journey, le jeu d’aventure récemment paru sur PlayStation 3, et dont la bande originale magnifique a été composée par Austin Wintory. L’orchestre jouera l’un des thèmes les plus marquants, « Apotheosis ».


Pour connaître toutes les dernières informations, n’hésitez pas à suivre la page Facebook du producteur.

4 commentaires

  1. Clément   •  

    Alors déjà, un concert organisé par Böcker, c’est super chouette. En plus, il y a Journey. Et en plus, ils jouent « Apotheosis ». Non mais, ça va ici les news de fou

  2. Denys   •  

    Les Allemands ont tout compris : rien de tel que la musique de jeu pour remplir les salles de concert en manque de spectateurs !

  3. florian   •  

    Est-on vraiment sûr que Böcker est l’organisateur de ce concert ? Peut-être ne faisait-il que relayer l’information ?

    En tout cas, j’espère de tout coeur une production du même niveau que les Symphonic Trucmuche, parce que si c’est le cas, je connais des ours qui ont du soucis à se faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.