[Màj] Symphonic Fantasies : Mitsuda à Stockholm, Shimomura à Cologne

Après les concerts donnés à Tokyo en janvier, la tournée Symphonic Fantasies 2012 va bon train. La page facebook de spielemusikkonzerte annonce la présence de la compositrice Yôko Shimomura pour les sessions de Cologne les 5 et 6 juillet. Yasunori Mitsuda sera quant à lui présent à Stockholm pour la séance du 9 juin. Ils assisteront aux concerts et vous pourrez échanger quelques mots avec eux lors d’une séance de dédicaces. Sachant que des musiques de Nobuo Uematsu et Hiroki Kikuta seront également interprétées, on espère qu’ils feront eux aussi le déplacement comme c’était le cas en 2009.

À suivre !

[Mise à jour du 5 avril] Nous apprenons aujourd’hui via le twitter de Spielemusikkonzerte que Mitsuda sera également présent à Cologne les 5 et 6 juillet ! Superbe nouvelle !

7 commentaires

  1. sorans   •  

    Alors ça, c’est une excellente nouvelle *w*

  2. Julien   •  

    Super nouvelle ! En espérant qu’elle ne soit pas la seule à faire le trajet !

  3. luciole   •  

    Damned ! Ça veut dire que Mitsuda ne sera pas à Cologne ? Moi qui espérait faire signer l’OST de Xenoblade par les deux… Enfin, ce n’est pas le plus important, réjouissons-nous plutôt ! o/

  4. Clément   •  

    En réalité, rien ne dit que Mitsuda ne sera pas à Cologne non plus..! Soyons un peu patients et on sera vite fixés.

  5. luciole   •  

    En effet, j’ai tiré un conclusion trop rapidement. Joie ! o/

  6. Clément   •  

    Et oui ^^ C’est un peu la joie, en effet ! Déjà 2/4.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.