OST Plus pour FFXIII-2 OST, OST pour Dragon’s Dogma

Sans grande surprise, nous apprenons aujourd’hui que Square Enix compte prochainement publier une Original Soundtrack Plus pour Final Fantasy XIII-2. Un tel album avait en effet déjà été publié pour le XIII. Nous n’avons pas plus de détails pour le moment, mais il y a fort à penser que le CD contiendra au moins les musiques composées pour certains contenus téléchargeables. En particulier, il est probable que l’épisode consacré à Lightning, prévu pour le mois de mai, comprenne des pistes inédites. FFXIII-2 OST Plus est précisément prévue le 30 mai prochain au Japon.

La branche musicale de Square Enix compte également publier la bande originale de Dragon’s Dogma, un jeu pourtant signé Capcom. Comprenant deux disques, l’OST est prévue pour le 23 mai prochain.

6 commentaires

  1. sepsten   •  

    1 heure après @vgmdb !
    Juste comme ça, qui s’occupe du compte Twitter ?

  2. type0   •  

    OMG c’est trop bien!*o*

  3. type0   •  

    Ca serait super qu’elle nous parvienne avec les piano collections nier et opera…mais je pense rêver un peu!><

  4. sepsten   •  

    Laquelle ? ^^

  5. cleme255   •  

    Ca tombe bien, la version de Invisible Invader sans la partie vocale m’intéresse (même si j’aime également la version chantée !)

  6. type0   •  

    bah l’ost plus de FFXIII-2!=p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.