Lancement de Nubuwo.com et projet Kickstarter

Nubuwo.com est un nouveau site sur l’actualité de la musique de jeu vidéo internationale lancé par Jeriaska, déjà responsable du flux Twitter Nobuooo, et l’un des partenaires de Musica Ludi. Afin d’accompagner le lancement du site, d’en assurer le développement et de financer de nouveaux projets de promotion de la musique de jeu, Jeriaska a lancé un programme Kickstarter : en investissant dans le projet et si le seuil requis est atteint en temps voulu, vous pourrez télécharger une très grande sélection de bandes originales ou d’albums inspirés de l’univers du jeu vidéo.
Cliquez ici pour accéder à la page du projet (en anglais) et examiner la liste des albums et autres bonus proposés si jamais vous décidez d’investir. Notez qu’il ne reste plus beaucoup de temps.

Les différents packs proposés en téléchargement comptent de nombreuses perles de la scène indépendante du jeu vidéo, autant au Japon qu’aux Etats-Unis et en Europe. Vous y trouverez par exemple le single IMERUAT de Masashi Hamauzu et Mina, ou l’excellent album solo Zorya de Floex, compositeur de Machinarium.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.