Resident Evil 6 : Akihiko Narita aux commandes

Si vous suivez l’actualité du jeu vidéo de près, il ne vous aura pas échappé que Capcom a récemment levé le voile sur le sixième épisode de la série Resident Evil ! Prévu pour le 20 novembre prochain, Resident Evil 6 verra sa bande originale dirigée par Akihiko Narita. Narita est en effet crédité en tant que « compositeur principal » à la fin de la toute première bande annonce du jeu, que je vous propose de visionner ci-dessous, si ce n’est pas déjà fait bien sûr.

Naturellement, Capcom n’a pas indiqué qui seront les autres compositeurs au travail sur le jeu. Ce n’est pas le premier Resident Evil sur lequel a travaillé Akihiko Narita, puisqu’il a composé une vingtaine de pistes pour le 5 (aux côtés de Kôta Suzuki et Hideki Okugawa notamment). Sinon, il a également participé aux musiques de Monster Hunter 2 et Devil May Cry 4 (une quinzaine de pistes).

Un commentaire

  1. jean   •  

    J’ai commencé l’épisode Revelations sur 3DS ce soir et l’ambiance sonore est en totale adéquation avec le jeu. J’ai hâte d’en entendre un peu plus.
    Les bruitages sont également très réalistes, et avec le son suround de la 3DS ça rend très bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.