Toki to Towa, un nouveau RPG composé par Yûzô Koshiro

Cette semaine, le magazine Famitsu a dévoilé un nouveau RPG dédié à la Playstation 3, nommé Toki to Towa (également surnommé Tokitowa). Développé par Imageepoch et le studio d’animation Satelight, ce jeu bénéficiera de musiques réalisées par Yûzô Koshiro. Le compositeur s’est d’ailleurs brièvement exprimé sur son travail en expliquant que les personnages du dessinateur taïwanais Vofan furent le premier aspect du jeu à l’avoir séduit. De la même manière, Koshiro a trouvé les illustrations des décors magnifiques. Ce sont ces deux éléments qui ont notamment servi à nourrir son inspiration pour ce projet, dont les principaux thèmes de l’histoire seront l’amour et le temps. Un site officiel a ouvert ses portes au moment de l’annonce, mais malheureusement, aucun extrait n’y figure pour le moment.

À l’heure actuelle, Toki to Towa a atteint la moitié de son développement après deux ans de travail. Aucune date de sortie n’a encore été communiquée de la part de Namco Bandai, l’éditeur du jeu.

Source : Andriasang

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.