Une date de sortie pour Final Fantasy I・II・III Piano Collections

Au cours du mois de septembre, Denys avait décortiqué la réjouissante annonce d’un Piano Collections dédié aux trois premiers épisodes de la série Final Fantasy. Le site de vente de Square Enix a depuis apporté quelques informations intéressantes, à savoir un nouveau nom ainsi qu’une date de sortie. Désormais intitulé Piano Opera Final Fantasy I/II/III, l’album sortira le 29 février 2012 au Pays du Soleil Levant. Décidément, entre ce Piano Opera et le DVD du concert de Final Fantasy XI, les amateurs de la célèbre série de Square Enix seront bien lotis durant ce mois de février !

Si nous n’avons aucune nouvelle information concernant la liste des morceaux, rappelons néanmoins que l’album comportera treize pistes dont un arrangement des prélude et ouverture de Final Fantasy I, une reprise de la célèbre « The Rebel Army » de Final Fantasy II, un medley des thèmes de ville et de combat, et « Eternal Wind » de Final Fantasy III. « The Rebel Army » était d’ailleurs présente sur la compilation Square Enix Music Sampler CD Vol.6, qui avait enthousiasmé Jérémie.

Source : Square-Enix.com

2 commentaires

  1. cleme255   •  

    Un album que j’attends de pied ferme 😉

  2. Denys   •  

    Achat d’office, depuis le temps que je l’attend !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.