L’équipe musicale de Mass Effect 3 dévoilée

Au début de l’année, nous apprenions que le compositeur de cinéma Clint Mansell allait composer les musiques de Mass Effect 3 (ce qui avait provoqué un léger émoi concernant le devenir de Jack Wall sur la série). Aujourd’hui, Electronic Arts vient annoncer qu’en réalité, Mansell ne sera pas seul aux commandes de la bande originale. L’équipe musicale comptera en effet cinq membres : Clint Mansell, Christopher Lennertz, Cris Velasco, Sam Hulick et Sascha Dikiciyan. Tous les nouveaux venus ont déjà participé à Mass Effect d’une manière ou d’une autre, par le biais des contenus téléchargeables développés après la sortie du 2. Lennertz a travaillé sur Overlord et Lair of the Shadow Broker, tandis que Velasco et Dikiciyan ont travaillé sur Kasumi et Arrival (Velasco est surtout connu pour la série God of War cela dit). Hulick, lui, avait participé aux musiques des deux premiers Mass Effect avec Wall.

Pour le moment, aucune bande originale commerciale n’a été annoncée pour Mass Effect 3, mais l’édition collector du jeu proposera une bande originale « allongée » (sic). Sortie prévue le 3 mars 2012 en Amérique et le 6 mars en Europe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.