[Màj] Un deuxième Fantasy Rock Fes en mars 2012

La tenue d’un nouveau Fantasy Rock Fes vient d’être confirmée : il aura lieu les 17 et 18 mars 2012 au club Città de la ville de Kawasaki. En plus de Nobuo Uematsu et des Earthbound Papas, on pourra cette fois y voir la chanteuse Hiroko Taniyama, Hideki Sakamoto mais aussi Imeruat (Masashi Hamauzu et mina).

Le groupe de Hideki Sakamoto sera composé de cinq compositeurs de noisycroak : Hiroyoshi Katô au synthétiseur, Keisuke Itô à la basse, Yasushi Asada à la guitare, Yasuhiro Kawagoe à la batterie et Hideki Sakamoto au clavier. Un concours vient d’être lancé sur Twitter pour baptiser cette nouvelle équipe.

Si le prix du billet fixé à 7000 yen (69€) peut paraître un peu élevé, il faut prendre en compte le fait qu’il ne s’agit pas d’un concert mais d’un mini-festival englobant quatre concerts !

[mise à jour du 18 janvier 2012] La chanteuse et compositrice Haruka Shimotsuki (Ar Tonelico) sera aussi de la partie, d’après le site Anime Anime.

4 commentaires

  1. Julien   •  

    Oh, un dessin signé Hideo Minaba ! Très alléchant comme programme en tout cas, une retransmission en vidéo serait une super nouvelle.

  2. Jérémie   •  

    C’est chouette toutes ces rencontres musicales !

  3. Clément   •  

    J’ai du mal à voir en quoi Imeruat fait du rock, mais bon, à la rigueur on s’en fout ^^
    Un peu déçu de ne pas revoir sakuraba 🙁

  4. Denys   •  

    C’est davantage le côté « groupe », « musique amplifiée », qui joue, je pense !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.