[Màj] Un mix de FFXIII-2 signé Mitsuto Suzuki

Si vous n’avez pas pu regarder le « Balearic Mix » des musiques de Final Fantasy XIII-2 préparé par Mitsuto Suzuki lors de sa diffusion en streaming mardi, rassurez-vous : Square Enix vient en effet de le publier dans son intégralité sur YouTube ! Une démarche assez étonnante, mais forcément bienvenue. Si vous voulez avoir un aperçu de la bande originale de FFXIII-2, vous trouverez dans ces 45 minutes de musique largement de quoi vous contenter. Suzuki a pioché parmi ses compositions et celles de Masashi Hamauzu et Naoshi Mizuta pour créer un mélange de styles représentatif des nouvelles musiques du jeu.

Une nouvelle fois, n’hésitez pas à donner vos impressions dans les commentaires ci-dessous !

5 commentaires

  1. type0   •  

    Je suis prêt!=D

  2. Jérémie   •  

    Suzuki a en fait mixé 45 minutes de musique à partir des pistes originales du jeu, ce n’était pas arrangé ! Globalement c’était très varié, entre les chansons d’exploration (celles de New Bodhum, Bresha et Oerba), les pistes metal totalement déjantées, quelques morceaux de Hamauzu… Un aperçu fort sympathique des différents styles ! C’est là qu’on voit qu’ils ont fait de tout, et ça peut sembler incohérent quand on pioche des pistes çà et là, mais…

  3. Jérémie   •  

    Un chanteur de metal, semble-t-il ^^ C’est aussi lui qui chante sur les pistes metal dans la vidéo. Il ouvre son nouveau site demain, apparemment : http://shawnmcpherson.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.