Ragnarok Odyssey : Kumi Tanioka à la musique

Images du jeu Ragnarok Odyssey

Avez-vous entendu parler de Ragnarok Odyssey ? Il s’agit du premier jeu PlayStation Vita développé par Game Arts (le studio à l’origine de la série Grandia), sorte de Monster Hunter dans l’univers de Ragnarok Online. Eh bien nous venons d’apprendre que la bande originale sera signée Kumi Tanioka. Dans un message publié par l’éditeur, la compositrice à qui nous devons les musiques de Final Fantasy Crystal Chronicles a déclaré : « J’ai cherché à composer une musique qui contribue à mettre encore davantage en valeur le réalisme du gameplay et le côté sérieux de l’univers de Ragnarok ». Vous pouvez entendre un premier extrait dans la bande annonce ci-dessous.

Kumi Tanioka a quitté Square Enix au début de l’année 2010 pour travailler à son propre compte. Depuis, elle a notamment signé la bande originale de Mario Sports Mix sur Wii (développé par Square Enix pour Nintendo), mais elle a aussi travaillé sur les musiques d’histoires interactives pour iPhone.

Ragnarok Odyssey est attendu pour le 2 février 2012 au Japon. Pas encore de bande originale annoncée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.