Des CD pour les membres Platinum du club Nintendo japonais

Comme tous les ans, l’hiver est synonyme de cadeau pour les membres du club Nintendo japonais. Selon le nombre de points amassés pendant l’année, chacun se voit attribué un rang Gold ou Platinum et un cadeau en conséquence.

Cette année, les membres Gold (moi…) ont droit à un calendrier de bureau reprenant le design des sorties Nintendo de l’année. Les membres Platinum (les chanceux…) auront eux le choix entre trois formules : deux calendriers, deux CD parmi les cinq références proposées ou un coussin Mario pixel. Bien sûr, ce qui nous intéresse ici, ce sont ces cinq CD qui ne seront probablement jamais mis en vente. Au programme :

  • Tomodachi Collection (62 pistes)
  • Pilotwings Resort (24 pistes)
  • Starfox 64 3D (42 pistes)
  • Wii Fit Plus (40 pistes)
  • Mario Kart Wii (43 pistes)

Si vous étiez membre Platinum, lesquels choisiriez-vous ? Pour vous aider à faire votre choix, vous pouvez écouter les longs extraits de chaque CD mis en ligne sur cette page.

3 commentaires

  1. Julien   •  

    Chouettes cadeaux mais quel dommage que Nintendo ne réserve ça qu’à une élite ! Pour ma part, les bandes originales de jeux Nintendo que j’aimerais vraiment voir publiées sont celles de Kirby’ Epic Yarn et des deux derniers Metroid Prime. À ce titre, je me demande bien quel sort Nintendo réserve aux musiques de Skyward Sword… !

  2. jean   •  

    Je crois que je me pose cette question chaque matin, et ma pensée suivante va toujours vers l’espoir d’une impossible bande originale pour Twilight Princess. Un bon petit 3 CD qui manque dans discothèque!
    Sinon, moi j’aurais choisi Starfox 64 3D, et Mario Kart Wii.

  3. Denys   •  

    Je n’ai pas fait Pilotwings sur 3DS mais il a probablement des musiques légères et sympa comme l’épisode 64. Personnellement, j’aurais pris les mêmes que Jean, dommage que je ne sois que Gold… (Cela dit, j’ai eu deux calendriers il y a trois ans, ils sont chouettes).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.