Yasumi Matsuno retrouve Hitoshi Sakimoto sur Crimson Shroud

Le créateur Yasumi Matsuno retrouvera son fidèle ami et compositeur Hitoshi Sakimoto pour son prochain projet, à savoir Crimson Shroud, un jeu du studio Level 5. Intégrées à une compilation de 4 jeux nommée Guild01, ces retrouvailles feront sans doute plaisir aux amateurs de Final Fantasy Tactics, Vagrant Story ou de la série Ogre Battle, jeux sur lesquels le talent des deux hommes ont fait bien des merveilles. Voici la vidéo annonciatrice de cette bonne nouvelle :

Aucune bande originale n’a été annoncée pour le moment. Le jeu étant prévu sur Nintendo 3DS pour 2012, tout porte à croire que nous devrions en apprendre plus l’année prochaine.

2 commentaires

  1. aru   •  

    Oui, ça s’entend que Sakimoto est le compositeur ^^

  2. toshi   •  

    Et bien quelle « surprise » ! ^^ J’ai bien peur que se soit une mauvaise habitude de faire appel à Sakimoto pour ce genre de projet, car au final, musicalement parlant on est plus dans l’univers de Sakimoto que de l’univers du jeu en lui même. Mais du Sakimoto c’est toujours appréciable ! Alors je ne dis pas non !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.