Les OST de 7th Dragon 2020 et Bullet Soul annoncées

Nous apprenons aujourd’hui que c’est la maison de disques japonaise 5pb. Records qui va se charger de la publication des bandes originales de 7th Dragon 2020 et Bullet Soul, et ce le même jour : le 21 décembre prochain. Le premier est la vraie-fausse suite sur PSP de 7th Dragon, qui était sorti sur DS. Mais c’est le même homme qui s’occupe des musiques, Yûzô Koshiro ! Raison s’il en est de s’intéresser de près aux musiques, bien qu’il faille aussi compter sur une chanson thème « interprétée » par Miku Hatsune. Vous pouvez entendre le massacre dans la vidéo ci-dessous, mais la seconde partie propose un aperçu des compositions assez rythmées de Koshiro. En espérant qu’un album arrangé soit aussi au programme

Quant à Bullet Soul, il s’agit d’un shoot’em up sorti en avril dernier sur Xbox 360. La bande originale a cela d’intéressant qu’elle est principalement l’œuvre du duo RESONATOR, formé par Kenji Itô et Kohta Takahashi (qui avait travaillé chez Namco, notamment sur Ridger Racer 5 et 6 et Tekken 5).

L’OST de 7th Dragon 2020 sera proposée à 3150 yens et celle de Bullet Soul à 2940 yens. On ne sait pas encore combien de CD elles auront, respectivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.