L’OST de Beyond the Labyrinth pour le 7 décembre

La situation est un peu étrange : Konami n’a toujours pas annoncé la date de sortie exacte de Beyond the Labyrinth, premier jeu 3DS du développeur japonais tri-Ace, mais nous venons tout de même d’apprendre que la bande originale verra le jour le 7 décembre prochain. Comme vous le savez peut-être si vous avez fouillé dans nos précédentes news sur le jeu, c’est Motoi Sakuraba qui est l’auteur des musiques. La bande originale, qui ne comptera qu’un seul CD, sera publiée par Konami Digital Entertainment (référence GFCA-300) au prix de 2625 yens.

Pas plus de détails pour le moment, mais vous pouvez réécouter la musique de la bande annonce du Tokyo Game Show si vous voulez vous mettre dans le bain. (Clément vous y attend.)

Konami va également publier la bande originale de l’autre nouveau tri-Ace, Frontier Gate (PSP), à une date ultérieure. Le nom du compositeur n’a toujours pas été dévoilé.

3 commentaires

  1. Julien   •  

    Le fait qu’il n’y ait qu’un seul CD est plutôt rassurant. Si l’ensemble de la BO reste du même niveau que ce qu’on a entendu, je pense que je passerais à la caisse !

  2. Denys   •  

    Ça fait longtemps que je n’ai pas attendu une OST de Sakuraba avec autant d’intérêt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.