Au sujet de la troisième compilation GeOnDan

J’avais fait une news à ce sujet avant même que n’ouvre Musica Ludi, mais après les Rares Tracks volume 1 et 2, le collectif GeOnDan s’apprête à sortir un troisième album collaboratif, j’ai nommé : GeOnDan Super Rare Trax Land of the Rising Sun.

Les bénéfices tirés de celui-ci seront tous reversés à la Croix-Rouge japonaise, afin de venir en aide aux sinistrés de la catastrophe du 11 mars 2011. Pas moins de 51 artistes se sont mobilisés pour l’occasion, nous offrant deux CD longs de 20 pistes chacun ! La sortie est programmée le 30 septembre à l’occasion du 4Star Orchestra, à Tôkyô. Vous pouvez visiter notre fiche de l’album pour tous les détails concernant les crédits. Voici en tout cas une vidéo proposée par la page officielle de l’album, regroupant un extrait de tous les morceaux, qui ne manqueront pas de réjouir vos petites oreilles affamées :

Un commentaire

  1. Julien   •  

    Manami Kiyota, Maki Kirioka, Yokô Shimomura, Miki Higashino, Hiroki Kikuta, Masami Ueda… La liste des compositeurs est super prometteuse ! La vidéo l’est également, beaucoup extraits m’ont d’ores et déjà beaucoup plu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.