Deux autres albums arrangés de Mana en route

Alors qu’un album arrangé des compositions de Kenji Itô pour la série Seiken Densetsu intitulé Re:Birth arrive le 19 octobre prochain, Square Enix vient de confirmer qu’il s’agira en réalité du premier disque d’une trilogie qui rendra hommage aux trois grands noms ayant travaillé sur la saga. Au cours de l’hiver prochain, ce sera donc au tour de Hiroki Kikuta de bénéficier de son album d’arrangements, qui s’intéressera naturellement à Seiken Densetsu 2 et 3. Ensuite, au cours de l’année prochaine sans doute, c’est Yôko Shimomura qui sera mise à l’honneur, c’est-à-dire avec Legend of Mana et Heroes of Mana.

C’est une affiche promotionnelle sur le stand Square Enix au Tokyo Game Show qui confirme l’information.

On ignore encore qui sera en charge de l’arrangement des deux nouveaux albums. En ce qui concerne celui de Kenji Itô, c’est le compositeur lui-même qui a arrangé les musiques de son CD, à l’exception d’une (la piste 2). Alors, Kikuta arrange Kikuta et Shimomura arrange Shimomura ?

Source : Nobuooo / Merci à Jeriaska pour la photo

 

2 commentaires

  1. Clément   •  

    « Alors, Kikuta arrange Kikuta et Shimomura arrange Shimomura ? »
    Je dis oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui

  2. Julien   •  

    Super nouvelle ! Il me tarde d’écouter les musiques de Seiken Densetsu 2 et 3 avec un aspect plus actuel. La redécouverte promet d’être chouette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.