Beyond the Labyrinth et Fantasy Rock Fes

Après la critique de Tales of Xillia en début d’après-midi, Motoi Sakuraba est à l’honneur aujourd’hui sur Musica Ludi ! En effet, Konami a dévoilé un nouveau trailer de Beyond the Labyrinth lors du Tokyo Game Show qui se déroule en ce moment même. L’occasion pour nous de découvrir une musique dans la même veine que celle qui accompagnait le site officiel il y a quelques temps. Sakuraba semble vraiment avoir adopté un ton plus léger que d’habitude, ce qui n’est pas forcément un mauvais signe.

En marge du TGS, aura lieu ce week-end à Tokyo le Fantasy Rock Fes, festival dédié au rock progressif auquel participe Sakuraba. En pleines répétitions depuis hier, l’artiste nous dévoile quelques photos via son site officiel, ainsi qu’une vidéo laissant augurer un retour aux sources encourageant !

Les prémices de l’album After All… ? Croisons les doigts.

2 commentaires

  1. Clément   •  

    Sakuraba, the true.

  2. damien   •  

    Vivement After All ! Beyond the Labyrinth a vraiment l’air beau en tout cas, et les musiques sont un vrai ravissement pour le moment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.