Quelques secondes de Theatrythm: Final Fantasy en vidéo

Le jeu musical de Square Enix sur 3DS, l’imprononçable Theatrhythm: Final Fantasy, se dote aujourd’hui d’une mise à jour de son site officiel. Vous pouvez y découvrir les personnages principaux, que vous reconnaîtrez sans doute, de Squall à Tidus en passant par Frioniel ou Lightning, mais aussi les personnages secondaires et quelques monstres. Une vidéo présente le système de jeu en mouvement, voyez plutôt :

Le jeu sera jouable au TGS à partir de jeudi. La sortie est toujours calée pour l’hiver prochain au Japon, sans date précise.

8 commentaires

  1. Clément   •  

    Je me souhaite un joyeux Noël en avance, ce jeu me fait trop envie ^_^

  2. Julien   •  

    Je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment mais en même temps, je ne suis pas un grand amateur de jeux de rythme…

  3. luciole   •  

    L’idée de jouer sur des musiques de FF m’avait emballé à la première lecture mais je n’y avais pas plus réfléchi. Et une fois que j’ai vu le gameplay en action… j’ai perdu tout intérêt. En fait ça n’a rien de bien passionnant d’après ce que je vois.

  4. sorans   •  

    Perso, j’aime bien le concept. Et l’univers mignon a tout pour me plaire. Tout ce qui manque, c’est de la nouveauté côté musique, autrement dit, des remix des musiques en plus/au lieu des musiques originales.

  5. Jérémie   •  

    Je tiens le design en horreur, mais ça devrait être assez fun un jeu de rythme sur ces merveilleuses mélodies !

  6. Denys   •  

    Je n’aurais sans doute pas été chaud pour ce jeu si je n’avais pas joué à Groove Coaster (Zuntata) sur iPhone !

  7. Clément   •  

    Jérémie > Le design a le mérite d’être original, j’avoue que je m’y fais et que ça ne me choque plus trop (Ultros est terrible ^^).

    Denys > Oui ! Exactement pareil !

  8. avril   •  

    Ce n’est pas le type d’expérience qui m’attire à première vue, mais l’ensemble peut-être assez distrayant si le prix reste honnête, bien évidemment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.