Un album piano de Nier en cours de production !

Tous ceux qui achèteront l’album Nier Tribute Album -echo- qui sort ce mercredi auront le plaisir de découvrir une information alléchante au dos de l’obi, ce petit papier cartonné traditionnellement glissé sur le bord des disques japonais. Musica Ludi se propose de vous le faire découvrir en avance le message qui s’y cache :

 

Autrement dit, en français : l’album d’arrangements au piano tant attendu par les fans est entré en production ! Square Enix n’en a donc pas fini avec les sorties musicales autour de Nier, qui a déjà fait l’objet en plus de la bande originale de deux albums arrangés. Deux pistes ont d’ailleurs déjà été reprises au piano dans l’album 15 Nightmares & Arrange Tracks l’année dernière.

Quelles sont les musiques de Nier que vous aimeriez le plus entendre au piano solo ?

7 commentaires

  1. Sacha   •  

    Youpi ! Pour ma part, The Wretched Automatons, The Prestigious Mask, Temple of Drifting Sands, Gods Bound By The Rules… Aaaah, il y en a tellement !

  2. luciole   •  

    Bon sang ! Après l’album piano de FF1-2-3, voici maintenant du piano pour NieR !? Vais-je devoir faire une nouvelle réserve de caleçons ?
    Par contre j’ai essayé et dégager des pistes plus méritantes que d’autres dans l’album… Non je ne peux pas.

  3. cleme255   •  

    Ca commence à faire beaucoup d’album arrangés pour une seule OST, mais bon on va pas s’en plaindre, surtout quand c’est pour Nier <3

  4. sorans   •  

    Ça va en faire des OSTs à acheter. Du NieR qui plus est :3

  5. delldongo   •  

    Il faut signaler, même si j’arrive après la bataille, qu’il existe déjà un livre pour piano seul qui est tout à fait convenable (qui regroupe des pistes de l’OST et de 15 Nightmares).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.