[MàJ] FF Type-0, FFXIII-2 sur le CD sampler du TGS

La branche musicale de Square Enix a révélé aujourd’hui une partie du contenu de son traditionnel Square Enix Music CD Sampler, un disque promotionnel contenant des extraits de toutes les prochaines sorties du label, donné en cadeau à tous ceux qui achètent des disques sur leur stand au Tokyo Game Show. Par le passé, ces disques avaient révélé de nouveaux albums et/ou permis d’entendre pour la première fois en CD des musiques de jeux pas encore sortis.


Via le site officiel qui vient d’être lancé, nous apprenons que le volume 6 qui sera disponible au TGS cette année (15 au 18 septembre à Tokyo) permettra ainsi de découvrir quelques musiques de…

Au total, le CD comprendra 12 pistes. Si on peut penser qu’il proposera des extraits d’albums déjà sortis récemment, il n’est pas totalement exclu que l’éditeur en profite pour révéler des disques pour le moment inconnus. Encore une petite semaine de patience et nous serons fixés ! Notez que la musique qui accompagne le site est une des compositions de Masashi Hamauzu pour FFXIII-2.

Et vous, y a-t-il une future sortie CD de Square Enix que vous attendez tout particulièrement ?

[Mise à jour du 9 septembre :] Square Enix vient de mettre à jour le site officiel mentionné ci-dessus pour confirmer la présence de deux autres titres sur l’album promotionnel. D’une part, il proposera un extrait du jeu musical Theatrhythm sur 3DS. D’autre part, il permettra d’entendre le premier extrait d’un tout nouvel album qui devrait faire plaisir à beaucoup de monde, puisqu’il s’agit d’un Piano Collections pour les trois premiers épisodes de Final Fantasy ! Plus d’informations ici.

2 commentaires

  1. Denys   •  

    J’essaierai d’y aller, je veux Café SQ !

  2. avril   •  

    Curieux concernant l’OST de FFXIII-2, j’attends les quelques pistes de pied ferme. C’est Ishimoto pour type-0 je crois, ça devrait passer pépère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *