[MàJ] Une bande originale annoncée pour Shadows of the Damned

Simplement évoquée il y a quelques mois de ça, l’annonce d’une bande originale complète pour Shadows of the Damned s’est faite attendre auprès des inconditionnels d’Akira Yamaoka. Hier, le blog de Grassehopper Manufacture a enfin confirmé la publication de ladite BO pour cette année, sans plus de précision pour l’instant. On se consolera avec l’image de la jaquette, du CD dans son ensemble, et de la liste des morceaux, révélée à l’occasion de cette annonce. Pour consulter notre fiche de l’album, cliquez ici.

[Mise à jour du 2 septembre] La bande originale de Shadow of the Damned est désormais disponible à la vente sur le site commercial de Grasshopper Manufacture. Et il va falloir faire vite si vous comptez mettre la main dessus puisque l’album ne sera tiré qu’à seulement 1000 exemplaires au total. En contrepartie, les 300 premières personnes à passer commande auront droit à un exemplaire dédicacé par Yamaoka. Bonne chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.